Engagements/Responsabilités

En mettant en œuvre ce projet nous avons avant tout le souhait qu’il puisse être agréé par Allah le très haut et être utile à notre communauté.

 

Ce projet est délicat dans la mesure où, sans encadrement islamique, il risquait de ressembler à tous ces autres sites de rencontre illicite sur la toile.

 

C’est pour cela que nous devons avec rigueur répondre aux exigences de l’islam dans le domaine de rencontre entre les deux sexes : nous disons oui à la rencontre en présence d’un mahram, non à la perversité avec chaytan.

 

Nikahnour se place indéniablement dans une posture de responsable auprès de la communauté musulmane.

En tant qu’administrateur et responsable de ce genre de site, il nous fallait encadrer ces rencontres pour éviter qu’elle ne se pervertisse.

 

Notre devoir est d’accompagner nos frères et sœurs pour que insha Allah ils puissent connaître l’aboutissement qui est le mariage mais aussi être présent pour eux lorsqu’après ils doivent faire face à des troubles ou qu’ils aient besoin d’assistance ou de conseils.

 

C’est notre tâche, il est question ici de morale et d’appartenance islamique.

 

Voilà le professionnalisme et la moralité dans lequel s’inscrit nikahnour.

 

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

Aller à la barre d’outils